RELÂCHEMENT

L'Endymed PRO 3Deep

L'ENDYMED PRO 3DEEP CONTOUR est un système de radiofréquence (RF) pour le traitement de la peau. Il corrige les problèmes cutanés de contour sans dommage thermique ablatif  à l'épiderme ou au derme. Il a été conçu avec de multiples pièces à main de façon à traiter différentes conditions cutanées.

Ce système est compatible avec tous les types de peau. On doit prévoir 6 séances de traitement à intervalles de 3 semaines. À noter que l'interruption de l'activité journalière sera minimale et que l'effet maximal ne sera que visualisé 3 mois après le dernier traitement.

La pièce à main, ENDYMED PRO 3 DEEP FSR (Fractional Skin Resurfacing) - spécialement conçue pour le relissage cutané fractionnel et le traitement de la rugosité ainsi que la réduction des rides, de l'hyperpigmentation et des cicatrices tant sur le visage que sur le corps. Cette pièce à main corrige différents problèmes superficiels de la peau: ridules, rides, pores élargies, cicatrices superficielles d'acné, rides superficielles péri-oculaires, lignes du décolleté et lignes des mains. Elle procure en même temps un certain resserrement cutané facial. L'ablation fractionnelle accomplit ceci efficacement avec douleur minime et court temps de récupération. Selon l'intensité du problème à corriger, de 2 à 5 séances de traitement sont à prévoir à intervalles de 4 semaines.

La pièce à main ENDYMED PRO INTENSIF procure un remodelage fractionné de la peau via une matrice composée de 25 micro-aiguilles. À la suite de la transmission de brèves impulsions d'énergie RF qui chauffent le derme papillaire et réticulaire, cette pièce à main accomplit simultanément une ablation micro-fractionnelle de l'épiderme et un réchauffement en profondeur de la masse dermique. Il réduit donc les rides profondes de vieillissement, améliore les lignes plus profondes du cou, de la poitrine, des bras et des mains, réduit les cicatrices d'acné plus profondes, améliore les vergetures et procure un raffermissement cutané avec un minimum d’inconfort et de temps de récupération. Selon l'intensité du problème à corriger, de 5 à 6 séances de traitement sont à prévoir à intervalles de 4 semaines.

En combinant la pièce à main INTENSIF avec les deux autres pièces à main FSR et ENDYMED PRO 3 DEEP CONTOUR, ce système de rajeunissement devient le plus sophistiqué qui existe aujourd'hui.