NLITE-V LASER

Laser médical N-LITE V


Contre l'acné, la lumière laser SmartPulse ™ tue et réduit les bactéries qui causent l'infection et stimule le mécanisme naturel de réparation de la peau. 
Avec les cicatrices d'acné et les rides, la lumière qui pénètre dans les vaisseaux sanguins stimule la réaction de guérison naturelle de votre corps, afin de créer du collagène à partir de dessous, éliminant ainsi progressivement les rides. Pour traiter les lésions vasculaires, on utilise un faisceau d'énergie plus élevée qui détruit les vaisseaux sanguins à l'origine du problème, tout en laissant la peau saine et saine.

 

Protocole clinique

Il a été démontré que l’acné disparaissait de manière significative 2 à 4 semaines après une seule séance. Les patients recevront généralement des traitements à 2 semaines d'intervalle. Les traitements combinés, tels que la microdermabrasion, exfolient la couche externe de la peau, en complétant et en améliorant le traitement NLite.

 

Condition de la peau a traite 

  • Couperose
  • Lésions vasculaires
  • Tache de vin
  • Rides et ridules
  • Acné, cicatrices

 

 

La consultation est gratuite.

Une spécialiste en médico-esthétique répondra à vos questions et vous aidera à élaborer un plan de traitement adapté à vos besoins, selon vos priorités. Cette consultation n’implique aucun achat ou engagement futur de votre part.